750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beignet à la confiture

Publié le par naima oum suhayb

Beignet à la confiture
Beignet à la confiture Beignet à la confiture
Beignet à la confiture

Ingrédients:

  1. 3 oeufs
  2. 1 verre de sucre
  3. 1 verre de lait
  4. 1 verre d'huile
  5. 1 cà s de levure de boulanger
  6. la vanille
  7. farine
  8. confiture au choix

Préparation:

  • Dans un bol, diluez la levure dans un peu d’eau tiède.
  • Mélanger les oeufs,le sucre,l'huile,le lait,la vanille et la levure.
  • Ensuite ajouter la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
  • Laisser lever 1 heure.
  • Une fois que la pâte lever,l'abaisser à l'aide d'un rouleau 0.5 mm
  • Découper des à l'aide d'un emporte pièce des ronds et laisser lever .
Beignet à la confiture
  • Faire chauffer l'huile dans une friteuse.
  • Frire les beignets
  • Dès qu'ils sont dorés d'un côté, les retourner et cuire l'autre face.
  • Les égoutter sur des feuilles de papier absorbant.
Beignet à la confiture Beignet à la confiture
Beignet à la confiture
  • Fourrer les beignets avec la confiture et les faire passer dans le sucre.
Beignet à la confiture
Beignet à la confiture Beignet à la confiture
Commenter cet article
B
bonjour, je vous remercierai jamais assez pour votre recette de tcharek el aryane, je l'ai fait , tout le monde a été surpris du résultat, mon mari, le premier vous etes une artiste continuez a partagez vos recettes
Répondre
merci beaucoup avec plaisir de partager et si vous voulez visiter ma chaine YouTube djoumana cuisine vous la bien venue
S
emmmm
Répondre
O
envoyer moi les recette gâteau algérien
Répondre
D
mrc pour cette recette
Répondre
F
slm maoualikoum merci pour ta recette je l'ai fait pour ma classe au djamar sa été réussi barakallah oufik !!
Répondre
N
salamalikoum,ton blog est un trésor, je suis fière qu'une algérienne réalise un si beau blog, bonne continuation.<br /> en fait, je pense qu'un verre de sucre en pâte est un peu trop car il y a la confiture plus le sucre par dessus
Répondre
N
salamalikoum,ton blog est un trésor, je suis fière qu'une algérienne réalise un si beau blog, bonne continuation.<br /> en fait, je pense qu'un verre de sucre en pâte est un peu trop car il y a la confiture plus le sucre par dessus
Répondre
I
bonjour, combien de farine mets tu ?
Répondre
N
Bonjour à vous, il faut mettre la farine en mélangeant jusqu'à ce que la pâte soit mole et merci!!!
N
Salam,<br /> Tu ne précise pas quel levure tu utilise dans tes ingrédients, ni combien.<br /> En tout cas ils sont réussis je vais tester ta recette :)<br /> Barak'allah oufik
Répondre
N
bonjour,oui la levure instantané
C
c'est la levure instantané