750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'chewek

Publié le par naima oum suhayb

M'chewekM'chewek
M'chewek

Ingrédients:

  1. 250 g de beurre
  2. 4 jaunes d'oeufs
  3. 1 verre de sucre (200 ml )
  4. 1 sachet de levure chimique
  5. 1 sachet de vanille ou zeste de citron
  6. de la farine
  7. fruit confit
  8. amandes concassée

Préparation:

  • Dans un bol mélanger le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  • Ensuite ajouter les oeufs ,la vanille bien mélanger le tous.
  • Incorporer la farine + la levure jusqu'à obtention une pâte molle.
  • Façonner des petites boules les mettre dans le blancs des oeufs et les enrober dans les amandes concassée.
  • Les mettre dans des caissettes et mettre dans chaque m'chewek un petit morceau de fruit confit.
  • Préchauffer le four à 180°.
  • cuire les gâteaux 15 min environ ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
M'chewekM'chewek
M'chewek
M'chewekM'chewek
M'chewek
Commenter cet article