750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'bessesse ou M'tekba

Publié le par naima oum suhayb

M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba

Ingrédients:

  1. 3 mesure de semoule moyenne
  2. 1/2 mesure de beurre
  3. 1/2 mesure d'huile de tournesol
  4. 1 c à c de sel
  5. eau pour ramasser la pâte

Préparation:

  • Dans un grand saladier mélanger tous les ingrédients,ajouter l'eau pour obtenir une pâte ferme.
  • Former une boule ,étaler la pâte sur une épaisseur d'1 cm.
M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba
  • A l'aide d'un couteau couper des carrés ou des triangles et les faire cuire dans un tajine ou sur une poêle.
  • Faire dorées les deux côtés.
M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba
M'bessesse ou M'tekba
Commenter cet article
N
3jabni roulu
Répondre