750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youyou au chocolat

Publié le par naima oum suhayb

Youyou au chocolat
Youyou au chocolatYouyou au chocolat
Youyou au chocolat

Ingrédients:

  1. 4 oeufs
  2. 3 c à soupe d'huile
  3. 4 c à soupe de sucre
  4. 1 sachet de levure chimique
  5. 1 sachet de vanille ou zeste de citron
  6. 1 verre à thé de lait ou 1 càs de lait en poudre
  7. 1 pincée de sel
  8. farine pour ramasser la pâte
  9. miel ou chocolat fondu
  10. vermicelle pour gâteaux

Préparation:

  • Dans un grand saladier mélanger les oeufs, le sucre ,ajouter l'huile ,le lait,la vanille
  • Et à la fin mettre la farine tamisée avec le levure bien mélanger
  • j'usqu'à l'obtention d'une pâte molle et pas trop collante .
  • Laisser reposer 10 minutes.
  • Faire chauffer l'huile dans une poêle.
  • Abaisser la pâte a une épaisseur de 3 mm.
  • Découper des cercles avec un emporte pièce et faites un trou au centre a l’aide d’un bouchon ou avec un emporte pièce qu'en l'utilise pour les sablés.
Youyou au chocolat
Youyou au chocolatYouyou au chocolat
Youyou au chocolat
  • plongez les dans l'huile pas trop chaude et faites les dorer.
  • Dès que les youyous deviennent dorés plongez les dans le miel.
  • Ou mettre du chocolat fondu et parsemer de vermicelle de gâteaux.
Youyou au chocolat
Youyou au chocolatYouyou au chocolat
Youyou au chocolat
Youyou au chocolat
Commenter cet article
K
Salam<br /> bsahtek <br /> ils sont succulents ALLAH i barek <br /> Khadija
Répondre
R
Je connaissais ce beignet, mais je ne savais pas qu'il état aussi simple à faire.<br /> Miam...<br /> Bon appétit, Rico.
Répondre
L
Superbes, j'aime bcp, merci pour ce partage
Répondre
N
Un blog très gourmand.<br /> J'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
N
j'aime beaucoup cette recette de puis temps je cherche la meilleur la plus facile a faire merci
Répondre