750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*

Publié le par naima oum suhayb

Aujourd'hui mon fils à décider de préparer le dîner depuis qu'il a vu l’émission "Master Chef". Il a décider de préparer "La Roulade de Poulet Haché surprise" alors j'ai laisser mes enfants chaque un leurs tour dans la cuisine. Il faut avoir de la patience !!!!!!!!!!!!!!

Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*

Ingrédients:

  1. 500 gr d'escalope de poulet haché
  2. 2 c à s de persil et coriandre hachés
  3. 2 c à s d'huile d'olive
  4. 3 gousses d'ail hachée
  5. 1/2 c à c de gingembre
  6. 1/2 c à c de poivre
  7. 1 oignon haché
  8. 3 œufs durs
  9. sel

Préparation:

  • Dans un saladier mélanger l'escalope haché ,l'oignon haché,l'ail,persil,coriandre ,sel et les épices.Bien mélanger.
  • Etaler ce mélange sur un film alimentaire et mettre les oeufs dur en deux et les mettre au cente de ce mélange comme sur la photo .
  • Couvrer bien les oeufs et bien fermer le film alimentaire et mettre à la vapeur pendant 20 min.
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
  • Faire dorer les roulades dans un peu de beurre ou de l'huile.
  • Couper en tranches et servir avec la salade !! bonne appétit
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Roulade de poulet haché surprise façon mon fils *Suhayb*
Commenter cet article
M
dommage qu'il n'y a pas d'onglet imprimé mais ça a l'air succulent
Répondre
O
Mashaa Allah .Je vous souhaite un grang succes.Vos presentatios sont impressionnantes.Je n'ai pas encore deguste vos plats mai je suis certaine qu'il auront un gout agrable.J'aimerai vous contacter directement si vous le permettez.<br /> Bon courage.<br /> Allahoma barik fi Om Suheib.Amiiiiiiiiiin.
Répondre
O
Mashaa Allah.Je vous souhaite un grand succes.<br /> La presentation est impressionnante.,je n'ai pas encore deguste vos plats mais je suis certaine qu'ils auront un gout agreable.J'aimerais vous contacter directement si vous le permettez.<br /> Bon courage.Allahoma Barik FI Ommi Suheib wa ahliha wa 3amaliha.Amiiiiiiiin.
Répondre
S
Merci
Répondre
M
yaetik essaha ychahi nwassih nchalah fi ramdan
Répondre
N
^peut on mettre du fromage en tranche genre emmenthal
Répondre
S
Merciiiii.baraka.alaho fik
Répondre
S
bravo!
Répondre
S
bonjour , et merci madame
M
salam <br /> <br /> Yaatek essaha pour cette recette^^
Répondre
S
Chokren